• Choses à aller voir

    Coucou! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de choses que je regarde, lis, ou utilise et qui sont vraiment bien. (avec des commentaires bien sûr!)

    C'est parti!!!

      

    1-Friends

    C'est une série américaine un peu vielle de 10 saisons que J'ADORE totallement!!! C'est une bande de 6 amis un peu farfelus qui font des choses complètement débiles et j'aime bien l'humour de cette série.

    Note: 19/20

    C'est ma série préférée que je regarde quasiment touts les soir sur RTL9 de 19h40 à 20H30 (je crois, je suis pas du tout sûre...) Je leur enlève un petit point mais c'est pas à cause d'eux, mais à cause de la chaine qu'on leur à attribuer. Je sais que c'est une vielle série donc je ne demande pas à ce qu'on la mette sur TF1 ou un truc comme ça mais juste sur une chaîne de la TNT. Par contre l'humour de cette série ne plait pas à tous le monde j'en ai bien consiance mais je vous conseille quand même d'aller voir!

    2-Ma vie selon moi

    C'est une série de livre assez épais qui pour l'instant compte 5 tomes que je conseille aux bonne lecteuse qui n'aiment pas trop la grande littérature (je veux parler des grands classiques comme les 4 filles du Dr Marche ou des trucs comme ça...) C'est une fille qui raconte ses amours, ses amitiées, sa famille, ses énnemies, bref, sa vie! Elle est très maladroite et très amoureuse!

    Note: 15/20

    C'est un très bon livre mais je trouve qu'il est très long à lire. Mais j'aime beaucoup le lire et c'est pour ça que je vous le conseil (j'ai d'ailleurs prêter le tome 1 à une de mes copines qui ne lisait pas du tout a part les livres pour les cours (et encore...) et qui voulait se mettre à la lecture pour avoir plus de facilitées en cours. Elle s'y est mise et même si elle a du mal à le lire régulièrement, elle m'a dit qu'il lui plaisait bien (Méla, si tu me lis, gros bisous!)

    3-Les shampoings Garnier Ultra doux.

    Ce shampoing est une turie!!! Il existe pour enfants et pour adultes, sauf que pour les enfants ce ne sont pas les même saveurs que pour les adultes. Du coup, je prend une période adulte, une période enfants. Comme saveurs, il y a pomme/kiwi (enfants), abricots (enfants) et en adultes, je prend le lait de vanille pulpe de papaye. Avant, après mon shampoing, je passait toujours un pchitt de démélant sinon, c'était l'horreur pour déméler et maintenant en un coup de brosse, c'est fini! Je suis super satisfaite et une copine à moi sera ravie de savoir quel shampoing j'ai (Marine, toi qui voulait savoir comment je faisait pour ne pas avoir de noeuds même en laissant mes cheveux détachés un jour de vent!)

    Note: 17/20

    L'inconvénient est que je trouve qu'il n'y a pas assez d'odeur en choix.

    PS: Si dans les commentaires, vous entendez parlez de DOP pour enfants, c'est normal, avant je m'était tromper... Je m'en suis rendue compte quand ma mère a acheté un shampoing pour adultes...)

    4-Pretty Little Liars

    C'est l'histoire de 5 amies unies comme jamais. L'une d'entre elles meurt mysterieusement et les 4 autres s'éloignent. Jusqu'au jour ou elles recoivent toutes les 4 des messages signé d'un A (A comme Alyson, le nom de la 5ème amie qui est morte). Toutes les filles ont un secret dont seul Allyson etait au courant. Mais qui est A?

    Note: 17/20

    J'adore cette série! C'est grâce à Mélanie que j'ai decouvert cette série et je regrette pas! Il y a 5 saisons, et je les adorent! Regardez-les sur internet en tapant: "pretty little liars saison ... episode ..." Et dites moi en des nouvelles!

      

    Voilà, je pense que je vais m'arrêter là. Si cet article vous plait et que voudriez plus de chose, dites le moi en commentaires, je serai ravie de vous satisfaire! En espérant que je vous ai aider, je vous dit à bientôt!!

    N'oubliez pas je suis très souvent sur Eklablog et j'adore discuter par commentaire donc n'hésitez pas!

    Oubliez pas de lacher un commz!!!

    A+! Lé@ R.


  • Commentaires

    1
    zine-funky Profil de zine-funky
    Lundi 27 Mai 2013 à 13:30

    LOl Surtout pour le DOP !!!

    2
    Léa R. Profil de Léa R.
    Lundi 27 Mai 2013 à 17:25

    nn mais je te jure que jutilise du dop qui est tro bien!

    3
    crapouille08 Profil de crapouille08
    Vendredi 31 Mai 2013 à 20:03

    c'est encore moi ! j'adore ton blog !!!

    je n'ai pas encore essayer le dop pour enfent mais je vai pas tarder... Promis !

    et pour les anges moi j'ai accrocher !

    4
    Léa R. Profil de Léa R.
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:30

    petit blème les filles... jutilise pas du Dop, mais du garnier ultra doup... c'est avant que jutilisai le dop, et le garnier marche mieux... dsl...

    5
    lolgirls12
    Vendredi 7 Juin 2013 à 21:08

    Ok merci !!!Mais faut savoir quand même !!!!Mais ca m'étonné parce que Dop c'est pas toujours TOP !

    (Vous avez remarquez mon jeu de mot ?)

    6
    Léa R. Profil de Léa R.
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:27

    oui on l'a remarquer, sauf que y a pas les même lettres dans dop et top... mai on s'en fout. je m'empresse de réctifier mon erreur sur l'article.

    7
    Léa R. Profil de Léa R.
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:35

    voilà, j'ai changer mon article!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :